Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

avec une assiette parabolique ça fonctionne ??

Bonjour, peut on utiliser une assiette parabolique avec se décodeur ?? svp merci

Consulter les 8 réponses à la question avec une assiette parabolique ça fonctionne ??

  • ce décodeur est terrestre et ne peut être connecté à une antenne satellite
  • Bonjour, une parabole qui fonctionne bien en tant que parabole (et non pas une antenne TV en forme de parabole) et dispose d'une tête HF doit être connectée à un décodeur satellite. Ce décodeur TNT THOMSON ne propose que le décodage TNT provenant d'une antenne classique, râteau, collective ou TNT.
  • Pas essayé Mais peut etre qu'il faut le brancher apres le démodulateur Satellite ?
  • je ne pense pas.
  • Bonjour, Idem RémyP5280. Le THOMSON - THT504PLUS est un démodulateur TNT terrestre pas satellitaire. A moins que... Qu'appelez-vous "assiette parabolique" ?
  • Uniquement avec une antenne pour la T N T hertzienne
  • Bonjour meme réponse ne fonctionne qu'avec une antenne exterieure type rateau ou interieur en cas de bonne reception cdlt
  • Pas du tout. C est un appareil qui se branche exclusivement sur une antenne dite "rateau". PAS sur une parabole. Je l ai chez moi.